Actualité

Contrat d'objectifs et de performance 2023-2027

Signature officielle le 4 juillet 2023

Signature par Benoit Bonaimé et  Anne-Lucie Wack

De gauche à droite sur la photo : François Roche-Bruyn, directeur de l'Institut Agro Dijon, Benoit Bonaimé, directeur général de l’enseignement et de la recherche (DGER) du Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire, Anne-Lucie Wack, directrice de l'Insitut Agro, Carole Sinfort directrice de l'Insitut Agro Montpellieret Cyril Kao, chef de Service de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation à la DGER.


Le Contrat d'objectifs et de performance (COP) 2023-2027 de l'Institut Agro a été signé, mardi 4 juillet 2023, par la Directrice générale de l'Institut Anne-Lucie Wack, et le Directeur général de l’enseignement et de la recherche (DGER) du Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire Benoit Bonaimé.

Le COP formalise les priorités et objectifs pour la contribution de l’établissement à la mise en œuvre des politiques publiques du Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire sur la période 2023-2027.

Ces priorités s'inscrivent dans le Projet stratégique à horizon 2030 de l'Institut Agro.

L'Institut Agro, par ses activités de formation, de recherche et d'innovation, participe aux nécessaires transitions et transformations des systèmes agricoles et alimentaires en France et dans le monde.